Menu

Video - « Thyroïde, nucléaire, environnement et nutrition »


Rédigé le Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:31 | Lu 1192 commentaire(s)



Tchernobyl et son mensonge d’Etat en France, Fukushima et le déchaînement de la nature ont traumatisé la planète. L’Association Française des Malades de la Thyroïde a mené un combat courageux illustré par leur BD témoignage « Tchernobyl le nuage sans fin ».




 Le parc nucléaire vieillissant constitue un risque sanitaire, mais l’utilisation des radio-éléments est déterminante en médecine pour détecter et traiter les cancers, en biologie, en chirurgie et dans la recherche.
Aussi petite soit-elle, la thyroïde, est en prise directe avec l’environnement. Elle est victime de la pollution, des perturbateurs endocriniens, mais nous n’avons pas tous les mêmes capacités à lutter, à cause de notre potentiel « détox » génétiquement programmé. Certaines maladies déclenchées par la pollution sont même transmissibles à la descendance ! Il y a des pistes scientifiques à développer pour se protéger, notamment en établissant une collaboration étroite entre la recherche médicale humaine et vétérinaire et en sondant nos richesses naturelles.
La Terre abrite des ressources végétales et minérales susceptibles d’être consommées et d’influencer le fonctionnement thyroïdien comme un médicament. La nutrigénétique et « l’alimentation médicament » nous permettrons d’optimiser les traitements conventionnels ou parfois de gérer seules le problème.
 
Alors, aidez-moi à réveiller les consciences. Devenez les ambassadeurs d’une médecine humaine en propageant cette vidéo. « La Vérité n’est pas ailleurs ».



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 16:04 Video - Planète Thyroïde

Mercredi 30 Novembre 2016 - 16:12 Video - « La thyroïde, la mère et l'enfant »



Partager ce site


Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
YouTube Channel