Menu

Video - « Hypothyroïdie, décrypter les signes »


Rédigé le Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:41 | Lu 910 commentaire(s)



Aucun d’entre-nous n’est protégé de l’hypothyroïdie, mais la maladie de l’un ne ressemble pas à celle de l’autre ! Pour faire court, il s’agit d’un ralentissement des fonctions du corps, et chaque organe ne réagit pas de la même façon : fatigue, constipation, frilosité, dépression, chute des cheveux et j’en passe…




On vous dira, c’est facile, pour savoir il faut une prise de sang, la TSH. Ayez donc la curiosité de comparer les fourchettes de la normale affichées d’un laboratoire à l’autre. Elles ne sont pas toutes les mêmes, alors imaginez les traitements par excès ou les maladies passées à la trappe… sans compter les dépenses de santé inutiles ! Une hypothyroïdie peut cacher autre chose. Par exemple, le diagnostic de maladie de Hashimoto est l’occasion de faire le point sur votre auto-immunité. Le traitement passe-partout, c’est la thyroxine. Mais a-t-on la preuve qu’elle apporte à tous la même qualité de vie ?  Pourquoi priver la malade d’un bénéfice de la T 3 ? Je défends le droit au traitement personnalisé quand il doit être traité toute sa vie. Il est temps d’exister auprès des autorités politiques et sanitaires, mais aussi auprès des lobbys pharmaceutiques !
 
Alors, aidez-moi à réveiller les consciences. Devenez les ambassadeurs d’une médecine humaine en propageant cette vidéo. « La Vérité n’est pas ailleurs ».

Commandez le livre ici
 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 16:04 Video - Planète Thyroïde

Mercredi 30 Novembre 2016 - 16:12 Video - « La thyroïde, la mère et l'enfant »



Partager ce site


Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
YouTube Channel